Télécharger le fichier GPX de cet article
11.933333-85.95
De Wikivoyage

Granada
Informations
Pays
Cours d'eau
Altitude
Superficie
Population
Densité
Gentilé
Code postal
Préfixe téléphonique
Fuseau
Localisation
[ Site officiel]

La ville de Granada est la plus ancienne ville du Nicaragua. Elle a été fondée en 1524 par le conquistador espagnol Francisco Hernandez de Cordoba.

Comprendre[modifier]

Son architecture de type coloniale, sa situation au bord du Lac Nicaragua et de ses Isletas (petites îles), ainsi que du Volcan Mombacho, en font un lieu incontournable à visiter.

Aller[modifier]

Circuler[modifier]

Voir[modifier]

Faire[modifier]

  • 1 Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption Logo indiquant un lien vers l'élément wikidata

Apprendre[modifier]

  • 1 Spanish Dale! Language School Logo indiquant un lien vers le site web Logo indiquant un lien facebook Calle Atrevasada, Granada, Nicaragua, Logo indiquant un numéro de téléphone +505 8866-4581, courriel :  – école d'espagnol, est située au sein de l'hôtel Spa Granada en plein cœur de Granada. L'école dispose d'une équipe d'enseignants nicaraguayens formés à tous les aspects de la grammaire espagnole, dispensant des méthodes d'enseignement direct et dynamique et favorisant les interactions élèves et enseignants.

Acheter[modifier]

Manger[modifier]

Boire un verre / Sortir[modifier]

Se loger[modifier]

Aux environs[modifier]

Logo représentant 1 étoile moitié or et grise et 2 étoiles grises
L'article de cette ville est une esquisse et a besoin de plus de contenu. L'article est structuré selon les recommandations du Manuel de style mais manque d'information. Il a besoin de votre aide. Lancez-vous et améliorez-le !
Liste complète des autres articles de la région : Côte Pacifique Sud (Nicaragua)